products

Poudre blanche de Micafungin d'anti médecine inflammatoire de CAS 235114-32-6

Informations de base
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Senwayer Brand
Certification: ISO, 9001, USP
Numéro de modèle: 235114-32-6
Quantité de commande min: 10grams
Prix: Discount is possible if your order is big enough
Détails d'emballage: 10g, 20g, 50g, 100g, 500g. 1kg, 10kg
Délai de livraison: dans les 2 jours ouvrables
Conditions de paiement: T/T à l'avance, gramme d'argent, Western Union, virement bancaire.
Capacité d'approvisionnement: 1000kg/month
Détail Infomation
cas: 235114-32-6 Nom d'emprunt: Micafungin, Micafungin-d11, FK-463
Apparence: Poudre cristalline presque blanche pureté: 99,5%
Courant: Assez d'actions Emballage: En tant que votre condition
Surligner:

anti médicaments inflammatoires

,

anti drogues histaminiques


Description de produit

Anti médecine inflammatoire Micafungin/Micafungin-d11 CAS : 235114-32-6 poudre

 

Détail rapide

 

Nom de produit : Micafungin
Synonymes : MICAFUNGIN ; Micafungin (acide) ; PneuMocandin A0,1- [(4R, 5R) - 4,5-dihydroxy-N2- [4 [5 [phényle 4 (de pentyloxy)] - 3-isoxazolyl] benzoyle] - L-ornithine] - 4 [(4S) - 4-hydroxy-4- [phényle 4-hydroxy-3- (sulfooxy)] - L-thréonine] - ; Micafungin-d11
CAS : 235114-32-6
MF : C56H71N9O23S
MW : 1270,28
EINECS :  
Catégories de produit : Antifungals ; Composés aromatiques ; Heterocycles ; Inhibiteurs ; Intermédiaires et produits chimiques fins ; Pharmaceutiques ; Api

 

Introduction de Micafungin


Micafungin (nom commercial Mycamine) est une drogue antifongique d'echinocandin développée par Astellas Pharma. Il empêche la production de beta-1,3-glucan, un composant essentiel des murs du cellule fongiques. Micafungin est administré en intraveineuse. Il a reçu l'approbation finale des États-Unis Food and Drug Administration le 16 mars 2005, et a gagné l'approbation dans l'Union européenne le 25 avril 2008.

 

Micafungin est un lipopeptide cyclique semisynthétique appartenant à la classe d'echinocandin qui a été rapportée en 1999 de Fujisawa au Japon. À la différence d'autres dérivés semisynthétiques lancés sur le marché dans cette classe, le micafungin n'est pas dérivé de l'echinocandin mais plutôt de FR901379 qui contient un sulfate phénolique pour augmenter la solubilité aqueuse, une limitation sérieuse dans la classe. Micafungin empêche la synthèse du D-glucane du β- (1,3) -, un composant essentiel de la paroi cellulaire des champignons susceptibles et est intensivement mis en référence dans la littérature avec plus de 700 citations.

 

Application médicale api


Utilisation Une drogue antifongique d'echinocandin qui empêche la synthèse du β-D-glucane 1,3, un composant essentiel de la paroi cellulaire fongique, et représentent une option précieuse de traitement pour des infections fongiques.
Utilisation Micafungin est un lipopeptide cyclique semisynthétique appartenant à la classe d'echinocandin qui a été rapportée en 1999 de Fujisawa au Japon. À la différence d'autres dérivés semisynthétiques lancés sur le marché dans cette classe, le micafungin n'est pas dérivé de l'echinocandin mais plutôt de FR901379 qui contient un sulfate phénolique pour augmenter la solubilité aqueuse, une limitation sérieuse dans la classe. Micafungin empêche la synthèse du D-glucane du β- (1,3) -, un composant essentiel de la paroi cellulaire des champignons susceptibles et est intensivement mis en référence dans la littérature avec plus de 700 citations.

 

 

Poudre blanche de Micafungin d'anti médecine inflammatoire de CAS 235114-32-6 0

Coordonnées
Abby Xiang

Numéro de téléphone : +8617764031156

WhatsApp : +8617764031156

products

CAS 235114-32-6 Anti Inflammatory Medicine White Micafungin Powder

Basic Information
Place of Origin: China
Brand Name: Senwayer Brand
Certification: ISO, 9001, USP
Model Number: 235114-32-6
Minimum Order Quantity: 10grams
Price: Discount is possible if your order is big enough
Packaging Details: 10g, 20g, 50g , 100g, 500g. 1kg, 10kg
Delivery Time: within 2 working days
Payment Terms: T/T in advance, Money Gram, Western Union, Bank Transfer.
Supply Ability: 1000kg/month
Detail Information
CAS: 235114-32-6 Alias: Micafungin , Micafungin-d11, FK-463
Apparence: Almost White Crystalline Powder Purity: 99.5%
Stock: Enough Stock Packing: AS Your Requirement
High Light:

anti inflammatory medications

,

anti histaminic drugs


Product Description

Anti Inflammatory Medicine Micafungin / Micafungin-d11 CAS: 235114-32-6 Powder

 

Quick detail

 

Product Name: Micafungin
Synonyms: MICAFUNGIN;Micafungin (Acid);PneuMocandin A0,1-[(4R,5R)-4,5-dihydroxy-N2-[4-[5-[4-(pentyloxy)phenyl]-3-isoxazolyl]benzoyl]-L-ornithine]-4-[(4S)-4-hydroxy-4-[4-hydroxy-3-(sulfooxy)phenyl]-L-threonine]-;Micafungin-d11
CAS: 235114-32-6
MF: C56H71N9O23S
MW: 1270.28
EINECS:  
Product Categories: Antifungals;Aromatics;Heterocycles;Inhibitors;Intermediates & Fine Chemicals;Pharmaceuticals;API

 

Micafungin Introduction


Micafungin (trade name Mycamine) is an echinocandin antifungal drug developed by Astellas Pharma. It inhibits the production of beta-1,3-glucan, an essential component of fungal cell walls. Micafungin is administered intravenously. It received final approval from the U.S. Food and Drug Administration on March 16, 2005, and gained approval in the European Union on April 25, 2008.

 

Micafungin is a semi-synthetic cyclic lipopeptide belonging to the echinocandin class that was reported in 1999 from Fujisawa in Japan. Unlike other marketed semi-synthetic derivatives in this class, micafungin is not derived from echinocandin but rather from FR901379 which contains a phenolic sulfate to enhance aqueous solubility, a serious limitation in the class. Micafungin inhibits the synthesis of β-(1,3)-D-glucan, an essential component of the cell wall of susceptible fungi and is extensively referenced in the literature with over 700 citations.

 

Medical Application API


Usage An echinocandin antifungal drug which inhibits the synthesis of 1,3-β-D-glucan, an essential component of the fungal cell wall, and represent a valuable treatment option for fungal infections.
Usage Micafungin is a semi-synthetic cyclic lipopeptide belonging to the echinocandin class that was reported in 1999 from Fujisawa in Japan. Unlike other marketed semi-synthetic derivatives in this class, micafungin is not derived from echinocandin but rather from FR901379 which contains a phenolic sulphate to enhance aqueous solubility, a serious limitation in the class. Micafungin inhibits the synthesis of β-(1,3)-D-glucan, an essential component of the cell wall of susceptible fungi and is extensively referenced in the literature with over 700 citations.

 

 

CAS 235114-32-6 Anti Inflammatory Medicine White Micafungin Powder 0

Contact Details
Abby Xiang

Phone Number : +8617764031156

WhatsApp : +8617764031156